mercredi 20 février 2008

Une grand-mère comment ça aime ? vient de paraître

Offrez-le à vos grands-mères...
Et vous, mamies, à vos petits-enfants !


5 commentaires:

Dumuro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Fenrisar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
MargauxRodrigues a dit…

Bonsoir, c'est Margaux, la fille de Mme Warret chez qui vous êtes intervuenue à Chambourcy.

Je laisse juste un petit mot pour vous dire que je viens de finir "J'ai fui l'Allemagne nazie" que j'ai adoré!!! Je l'ai trouvé très émouvant, et j'ai même versé des larmes en lisant ce qui était arrivé aux amis de la héroine.

Enfin, tout ça pour vous remercier d'écrire des livres aussi biens, et qui remplissent un devoir de mémoire très important.

Je vous souhaite une bonne continuation dans l'écriture!

Bien à vous

Margaux

Yaël Hassan a dit…

Merci Margaux.
Belle continuation et réussite à toi également
Bien cordialement

tchouchou a dit…

Je suis une fan de vos livres et je n'ai qu'une hâte : vous rencontrer à Anglet lors de votre déplacement en Pays Basque.
Je n'ai pas encore eu le loisir de lire ce documentaire qui je pense doit faire part de votre nouvelle activité...Vos petits-enfants ont bien de la chance d'avoir une grand-mère pareille !!!
Au plaisir de se voir donc et à très bientôt.

Une bibliothécaire toute dévouée à la cause Yaël Hassan