dimanche 16 mars 2008

Très bonne humeur


Commençons par les bonnes nouvelles : Liath est née ce vendredi 14 mars à 17h22. Elle pèse 2,610 et tout le monde en est fou. Voici donc mes petits-enfants au grand complet... pour le moment !

3 commentaires:

sarot a dit…

bonjour yaël, c'est anne marie de la médiathèque d'Aulnoy
tes petits enfants sont vriament mignons et tu dois être fière de ta petite tribu.
J'ai toujours plaisir à te lire j'ai lu la maison de sarahlé et j'ai fui l'allemagne nazie, j'ai pu aussi feuilleté le livre sur les grands mères. Je te souhaite tout le bonheur possible auprès des tiens à bientôt bisous anne marie.

Yaël Hassan a dit…

Merci Anne-Marie
Je pensais te voir à Montreuil ou au Salon de Paris...
Bisous

castor a dit…

Bienvenue (un peu tard, mais je découvre votre blog) à cette petite merveille !
Et longue vie à ces magnifiques enfants !
Castor