mardi 17 février 2009

Rappel... Rappel... Rappel... Rappel... Rappel...


1 commentaire:

Liselle a dit…

Bonjour,
Bibliothécaire à Saint-Calais (Sarthe) je vous accueille grâce au Prix des Lecteurs le 13 mars prochain pour rencontrer les élèves des collèges de la commune... Ne vous inquiétez pas je ne vous envoie aucune question à l'avance (!!!) je voulais juste vous dire que les élèves ont hâte de vous rencontrer et qu'ils ont ouvert un joli blog grâce à leur documentaliste, si vous avez le temps d'y jeter un oeil http://club.lecture.jules.ferry.over-blog.com... je ne leur ai pas dit que je vous envoyais ce petit mot, comme ça si vous n'avez pas une seconde à vous (ce qui m'a l'air d'être le cas) aucune obligation de réponse...
à très bientôt en tout cas et merci pour vos livres (je suis une fan d'Alex...).
Liselle HEUZARD médiathèque de Saint-Calais