jeudi 10 septembre 2009

C'est la rentrée !

Enfin, c'est la rentrée pour vous... Pour moi, comme chaque année, ce mois de septembre me permet de terminer l'été en pente douce, et il est, sans doute, celui que je préfère. Pas encore d'interventions, de déplacements, de salons... Un mois consacré uniquement à l'écriture. Il faut dire que celle-ci fut quelque peu mise à mal, cet été, par mes petits-enfants qui ne l'entendaient pas de la même oreille que moi. Mois d'écriture et de prises de dates... Effectivelent, l'envie de repartir à la rencontre de mes jeunes lecteurs est revenue, aussi vive que jamais.
Mais je suis vigilante, désormais et n'accepte plus systématiquement toute invitation. Je trie, choisis, prends des garanties, invite à lire mes conditions et à les accepter avant de m'inviter.
Je crois avoir vécu le pire durant cette année scolaire écoulée. Le meilleur reste donc à venir.
Du fait d'une sélection plus sévère, il me reste des dates pour 2009-10. Vous pouvez consulter les dates déjà prises dans la rubrique Agenda 2009-20010. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un projet autour de mes livres.
A très bientôt

Aucun commentaire: