samedi 3 avril 2010

Le temps file

Les semaines, les mois défilent à vive allure.
Nous voici déjà en avril.
Depuis février, les rencontres et les salons se sont succédé : Cruseilles, Annecy, Evry, Sallaumines, Wittenheim et enfin Montereau. De belles rencontres, des moments d'émotion, de rires...
Un nouveau titre : Libérer Rahia chez Casterman.
Momo petit prince des Bleuets, qui continue à rallier vos suffrages, aura bientôt une suite. "Momo des coquelicots", sortira en juin chez Syros et vous réserve des surprises.
En septembre sortira "Rue Stendhal" toujours chez Casterman dont certains ont eu droit à la lecture du premier chapitre.
A très bientôt

3 commentaires:

michelle a dit…

Yaël,
Un grand merci pour votre passage dans notre classe, aujourd'hui.
Les élèves ont été conquis et la plupart n'attend qu'une chose : la sortie prochaine de "Momo des coquelicots"!
Merci le cadeau : la lecture du 1er chapitre.
Ci-joint l'adresse d notre blog où vous êtes la vedette aujourd'hui!
Amicalement,
Michelle

michelle a dit…

http://www.ec-gide-magny-les-hameaux.ac-versailles.fr/oscar/index.php?

Quichottine a dit…

Bonjour,

Je suis heureuse d'apprendre que Momo aura une suite.

J'ai aimé, énormément, votre livre et je viens de rédiger un article qui paraîtra le 23 de ce mois, sur mon blog.

Je sais que vous n'aurez sans doute pas le temps de le lire, mais je tenais à vous en informer et à vous remercier pour les vingt-cinq pages mises à disposition chez votre éditeur gratuitement.

C'est un très beau cadeau.

Je souhaite une longue vie à Momo.

Bonne continuation à vous que j'ai découverte à travers ce "Petit Prince" si attachant.

Merci

http://quichottine.over-blog.com/article-yael-hassan-momo-petit-prince-des-bleuets-52534387.html