mardi 8 juin 2010

Dernière ligne droite


Le 01 juin, j'étais à Verdun pour la remise du prix du Centre Mondial de la Paix.
Celui-ci a été décerné à mon livre "Le garçon qui détestait le chocolat" publié chez Oskar et je suis ravie que cette histoire bouleversante ait été plébiscitée par les collègiens des classes de 4ème et 3ème.
Le lendemain, j'étais en route pour Pélissanne où se tenait Dévore-Livres, salon placé sous le signe de l'émotion dûe à l'absence de Pierre Bottero. L'accueil des organisatrices n'en fut pas moins chaleureux, tout comme le furent les moments partagés avec les autres auteurs, Hubert Benkemoun, Zad et Jean Didier, Jean Luc Lucciani, Nathalie Charles, Raphaële Frier, Gilles Bachelet, Pakita, Erik Lhomme et Jean-Michel Zurletti.
La semaine prochaine, soit le mardi 15 juin, remise du Prix Kilalou à Ivry, pour "Albert le toubab" chez Casterman.
Enfin Momo des Coquelicots vous attend chez votre libraire préféré.








1 commentaire:

catia de Lima carneiro a dit…

bonjour je voulais vous faire par de Momo le petit prince des bleuets je suis une élève de Simon Vinciguerra a Bastia en Corse nous avons lu Momo le petit prince des bleuets et toute la classe a aimer cet n livre que j'incite tous les élèves de Simon Vinciguerra
commentaire fait part:

Catia élève de Simon Vinciguerra 6ième 1 classe musique
très bon livre !!!!!!!!